commet cree une psyball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

commet cree une psyball

Message  Admin le Mer 14 Nov - 22:16

La psiball

Comme tout ce qui concerne l’etherique, le plus important c’est de le vouloir, c’est par un effort de volonté que l’on peut créer une psi ball, un bouclier etherique, faire de la télékinésie, etc.
Ensuite, contrairement à ce que l’on pense, ce n’est pas si facile !
Et oui souvent la sensation d’avoir une balle en mousse qui apparaît entre les mains au bout de quelques minutes n’est dut qu’a une fatigue musculaire.
Pour savoir si la psi ball est vraiment là, il faut la ressentir, cette sensation est différente selon les personnes, on doit ressentir ses vibrations.

Comment la créer ?

La source : En principe l’énergie utilisé peut être prise de n’importe quoi, mais attention ; En prenant votre propre énergie vous risquez de vous affaiblir et a la longue cela peut créer des problèmes sur vos corps subtils si vous ne veillez pas à réintégrer l’énergie perdue !

Information sur le vampirisme psychique : Certaines personnes sont incapables d’aspirer l’énergie vitale, ainsi pour combler ce manque, elles puisent inconsciemment sur les réserves des personnes de son entourage. Peut être vous êtes vous déjà sentit las en présence d’une personne spécifique, c’est un signe pour reconnaître un vampire psi.
D’autres personnes le font volontairement, ils drainent littéralement l’énergie de leur entourage pour parvenir à des fins généralement maléfiques, il est inutile de préciser que ces méthodes ne seront pas exposées ici.
Tout le monde fait du vampirisme, ne serait-ce que pour assouvir ses besoins en Prâna (Energie vitale), mais ce vampirisme « passif » n’a aucune raison d’être désapprouvé puisque le Prâna est issu directement des rayons du soleil.
C’est pour cela que l’on conseil généralement aux débutants de puiser l’énergie nécessaire à la réalisation d’une psi ball dans des sources inépuisables d’énergie, le soleil en est une excellente.



L’état d’esprit : Une fois la source choisie, il faut adopter un état d’esprit adéquate, restez calme, détendu au maximum, une séance de méditation juste avant améliore grandement la réceptivité du sujet ainsi que la qualité de l’exercice.
Essayez de vous délaisser de tous sentiments, ceux-ci peuvent interrompre la concentration à tout moment.
Restez complètement focalisé sur ce que vous faites, si vos pensées se dispersent, votre énergie se dispersera elle aussi.

La position : Soyez assis, debout, allongé, comme vous préférez du moment que vous êtes bien installé.
Ensuite il faut capter de l’énergie par la visualisation, vous pouvez visualiser ce que vous voulez du moment que ça vous aide.
Voici quelques exemples : - Les yeux fermés ou ouverts, visualisez un rayon lumineux provenant du soleil venir a la rencontre de votre corps, ce rayon peut rencontrer votre tête, votre sternum, vos mains …
Ensuite imaginez pendant 5 à 10 minutes que ce rayon rend votre corps de plus en plus lumineux à son tour, jusqu’à ce que vous ayez la sensation de rayonner d’énergie a votre tour.
- Visualisez des racines sortants de vos pieds s’enfoncer profondément dans le sol, jusqu’à ce qu’elles touchent le noyau de la terre, puis imaginez que l’énergie de ce noyau est drainé jusqu’à vous.
- Visualisez une cascade d’énergie couler sur votre tête, tout en coulant sur vous, cette énergie se fait absorber par la totalité de vos pores au rythme de votre respiration.

Quand l’accumulation est faite, vous devrez pousser l’énergie accumulée dans vos mains, par un effort de volonté et de ressentit.

Le moment tant attendu arrive enfin : Mettez vos mains face à face puis visualisez l’énergie se libérer entre elles, imaginez que les énergies de la main droite et celles de la mains gauche jaillissent puis tourbillonnent jusqu’à former une boule.

Si vous avez ressentit quelque chose de spécifique, de pas vraiment descriptible, une force…
Vous venez certainement de créer une psi ball Exclamation


source

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://mystiqua.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum